Loading

Le moyen le plus simple et le plus simple de concevoir votre application mobile.

Img
Img

Concevoir une application mobile nécessite un travail difficile, un travail dur, une connaissance approfondie du codage, etc. Cela pourrait être vrai il y a quelques années. Le scénario a complètement changé et des solutions simples sont mises au point rapidement pour offrir des options plus pratiques aux développeurs. Ils n’ont pas besoin de se souvenir de tout le codage. Ils ne mettent pas non plus en œuvre de solides connaissances techniques pour développer une application. Vous devez choisir votre cadre de travail pour concevoir une application mobile, et tout devient si simple. Si vous envisagez de concevoir une application Android, voici les meilleurs cadres que vous pouvez utiliser.

Qu’est-ce qu’un cadre?

Un framework n’est rien d’autre qu’une bibliothèque de logiciels pour préparer la plate-forme à la conception d’une application. Avec l’utilisation de frameworks, vous pouvez facilement concevoir votre application. Voici certaines des meilleures options pour vos applications.

PhoneGap:

PhoneGap est spécialement conçu pour les applications hybrides. Avec cela, vous pouvez réutiliser vos compétences en développement Web pour préparer une application basée sur HTML, CSS et JavaScript. Avec ce cadre, vous pouvez créer des expériences pour plusieurs appareils. Ce cadre présente de réels avantages, car vous pouvez concevoir des applications pour tous, quels que soient les appareils qu’ils utilisent.

Il y a quelques bonnes fonctionnalités que vous ne pouvez pas ignorer pour ce framework. Vous pouvez développer une application sans la ligne de commande. Vous pouvez voir les modifications immédiatement après sa mise en œuvre. Il existe une grande bibliothèque de plugins qui vous aide à concevoir facilement une application rentable.

Corona SDK:

Corona SDK est un cadre multi-plateforme qui vous aide à concevoir une application pour plusieurs plates-formes et périphériques. Cela signifie que vous pouvez concevoir une application une seule fois et la publier pour toutes les plates-formes. Il accélère définitivement le processus de développement de vos applications mobiles et vous permet de faire plus de choses que vous ne pouvez pas attendre sur d’autres plateformes. Vous pouvez mettre à jour les codes, enregistrer les modifications et afficher les résultats instantanément sur Corona SDK. Les avantages offerts par cette infrastructure sont de nombreux plugins, des infrastructures pour la conception d’applications rapides et légères et une application de base de code pour plusieurs plates-formes. Le développement mobile a toujours rencontré quelques défis. Si vous avez des idées techniques, vous pouvez facilement les résoudre avec ce cadre.

Xamarin:

Ceci est un autre cadre populaire pour votre application mobile. Cela vous aide à concevoir des applications natives pour Android, iOS et Windows. La base de code de ce framework est C # et il est compatible avec toutes les plateformes. Vous pouvez économiser votre temps pour concevoir une application.

Sencha Touch 2:

Sencha Touch 2 est l’option préférée de nombreux développeurs d’applications Android. Il aide les développeurs à concevoir des applications avec une expérience d’interface utilisateur riche. Ceci est un autre cadre multi-plateforme basé sur HTML5 et JavaScript. Certaines fonctionnalités intégrées de ce framework sont vraiment merveilleuses et incluent une animation fluide, un défilement régulier et une mise en page adaptative. Les avantages de l’utilisation de ce cadre sont assez longs. Vous disposerez de widgets d’interface utilisateur très performants et d’apparence native, de mises en page adaptatives, de données agnostiques dorsales et de discussions mobiles avancées.

Appcelerator

Si vous êtes un expert en développement de base de code JavaScript, vous devez utiliser ce cadre. Vous obtiendrez un accès direct aux API natives avec Hyperloop. Vous pouvez écrire des codes en JavaScript et ce cadre vous permet de l’exécuter sur différentes plates-formes. Vous obtiendrez également une installation de test mobile.

JQuery Mobile:

Il s’agit d’un framework HTML5 conçu pour développer des sites Web et des applications mobiles réactifs pour tous les appareils. Cela dépend – écrivez moins et faites plus de facteur. Vous allez concevoir une application qui s’exécute sur différentes plates-formes. Il vous permet de concevoir des applications réactives de grande marque qui fonctionnent parfaitement et sans heurts sur les smartphones, les tablettes et les plates-formes de bureau.

Ionique:

Vous obtiendrez les fonctionnalités de LiveDeploy qui aident les développeurs à mettre à jour le code, les tests A / B, les modifications de contenu, etc. Ce cadre offre généralement de nombreuses fonctionnalités, notamment des composants d’interface utilisateur, des thèmes, des animations et des codes.

Ce sont donc les cadres qui vous aident vraiment à créer une meilleure application en très peu de temps. Pour utiliser ces outils, vous n’avez pas besoin d’être un expert dans le développement d’applications. Des connaissances de base suffisent pour utiliser ces frameworks. Si vous recherchez une option avancée pour le développement de votre application, engagez une entreprise qui fournit des services satisfaisants et de qualité aux clients. C’est la meilleure option lorsque vous souhaitez rendre votre application unique.

L’auteur du contenu est lui-même un développeur d’applications renommé et un blogueur. Il parle de ses expériences et de la meilleure façon de concevoir le développement d’applications.

Laisser un commentaire