Loading

5 Moyens Compétents Pour Manipuler référencement De Sites Shopping

Img
Img

Bien que les entreprises et les marques passent des mois sur le développement de leurs sites en ligne personnalisés en considérant minutieusement chaque détail ou fonctionnalité, la réussite des sites après leur mise en route n’est pas toujours assurée. L’une des principales priorités de chaque magasin de commerce électronique dès leur lancement est son Search Engine Optimization pour s’assurer que le bassin croissant d’acheteurs en ligne le trouve facilement en parcourant les moteurs de recherche. En adhérant à l’importance du référencement, cet article énumère quelques stratégies de SEO hautement compétentes pour les sites d’achat, spécialement construits avec Magento, une plate-forme pionnière pour la construction de solutions en ligne robustes.

Faire en sorte que les URL recherchent
L’étape de base pour l’optimisation d’un site fonctionne sur sa configuration. Dans le panneau d’administration, on peut réécrire ou modifier les URL des pages Web pour les rendre conviviaux et convivial avec quelques mots-clés populaires. Les sites basés sur Magento ont une option d’URL distincte, sous laquelle les utilisateurs ou les propriétaires du site en plus de réécrire peuvent même modifier les paramètres d’URL pour éviter qu’ils ne soient remplis avec des mots-clés inappropriés.

Amélioration de la page des produits
Inévitablement, les pages de produits sont l’âme de chaque site eCommerce et il existe de nombreuses façons dont les propriétaires peuvent bien se développer dans le référencement en améliorant leurs pages de produits. Tout d’abord, les modifications apportées à chaque aspect du référencement, y compris la méta-description, le titre de la page et l’URL, permettent d’optimiser chaque catégorie de produit. Deuxièmement, pour rendre les pages de produits individuelles importantes dans les résultats de recherche et augmenter le CTR (Click through), les métadonnées et les titres amicaux SEO peuvent être utilisés avec des descriptions concises.

Optimisation des images de produits
En plus de fournir des images de qualité pour les innombrables produits sur le site, l’utilisation de noms de fichiers appropriés pour chaque produit est essentielle. Il devient plus pratique pour les acheteurs de le trouver dans le champ de recherche. En outre, le titre et les étiquettes ALT sur les images fournissent les informations de la page à toutes les araignées des moteurs de recherche améliorant la visibilité des produits dans les moteurs de recherche.

Évitez le contenu répétitif
Les moteurs de recherche ont surtout des problèmes pour identifier quelle page du site Web est plus pertinente lorsque des types similaires de contenu apparaissent sur plus d’une page. Ainsi, il est essentiel de vous assurer que chaque page du site obtient un contenu unique et que vous pouvez accéder au moteur de recherche d’une manière unique. Cela signifie que le trafic sera dirigé vers une page particulière du moteur de recherche qui augmentera son classement par la suite.

Création d’une structure d’étiquette insistante
Une façon incroyable mais la plus simple d’améliorer les classements SEO des magasins Magento est la création d’une structure de balises persistante et basique pour les pages de produits. Par exemple, l’utilisation de balises H1 pour le nom du catalogue et H3 pour les noms de produits dans la page Catalogue de produits aidera à obtenir une plus grande visibilité sur les moteurs de recherche populaires.

Pensée finale
Certes, l’effort nécessaire de la fin des propriétaires d’entreprise pour assurer le succès du commerce électronique ne se limite pas au développement d’un site à part entière, mais une action cohérente sur son marketing grâce à des techniques de référencement est nécessaire. Suite à ces techniques fondamentales et convaincantes, les commerçants et les start-ups en ligne peuvent facilement augmenter leur visibilité du moteur de recherche. Cependant, il existe un besoin évident d’assistance d’une entreprise ou d’une organisation professionnelle de développement de sites Web pour cela.

Laisser un commentaire